L'histoire de VibraQuant
Alexis Pigneur est magnétiseur de naissance. Dès tout petit, il a pu expérimenter le magnétisme et ses bienfaits tout en cherchant à l'expliquer.
Énergie quantique et fréquence vibratoire
C’est après avoir effectué des études en électricité qu’il a fait le lien entre l’énergie quantique et les fréquences vibratoires. S’il pouvait transmettre une énergie et donc une fréquence, avec ses propres mains, pourquoi est-ce qu’une machine ne pourrait pas le faire elle aussi ? Ceci permettrait de définir une fréquence spécifique, de cibler sur une zone très précise et ainsi d’apporter une correction localisée et efficace !
Alexis Pigneur a cherché pendant des mois, à tester différentes techniques, pour enfin réaliser que le matériel qu’il imaginait existait déjà !
Il s’est donc équipé d’un dispositif de biorésonance afin de compléter sa pratique lors de ses consultations.
Et son intuition fut confirmée : travailler sur la fréquence vibratoire à l’aide d’un dispositif permet une action localisée sur les zones impactées et ainsi permet d’apporter une aide concrète aux besoins du corps.
Sa pratique lui ayant confirmé la puissance de ce type de soins, Alexis Pigneur s’est mis à rêver de pouvoir diffuser au plus grand nombre, ces nouvelles techniques encore peu connues en France.
Voilà comment est née VibraQuant.