Vous êtes ici : Accueil \ La Biorésonance
La biorésonance
Tout dans la vie n'est qu'énergies et vibrations.
Albert Einstein
Qu'est-ce que la biorésonance / thérapie quantique ?
La thérapie quantique, aussi appelée biorésonance, est une méthode de médecine alternative basée sur l’idée que tout dans l’univers est fait d’énergie.
Cette énergie peut être mesurée et analysée pour détecter les déséquilibres dans le corps physique et les corriger. Les appareils mis au point par VibraQuant utilisent des fréquences spécifiques pour rééquilibrer l’énergie du corps et favoriser la guérison naturelle. Cette méthode est de plus en plus populaire en raison de son approche holistique et non invasive pour soulager des problèmes de santé.
Origine de la biorésonance
Georges Lakhovsky était un écrivain et chercheur né en Russie puis naturalisé français, connu pour avoir découvert la biorésonance.
Il a découvert que les cellules pouvaient communiquer ensemble en utilisant des ondes. Il en déduira que si la communication est perturbée, les tissus environnants peuvent tomber malades.
Il a réalisé des tests sur des plantes en leur greffant des tumeurs. Ensuite, il les a entourées de fils de cuivre pour créer un oscillateur favorisant la résonance saine entre les cellules. Ainsi, non seulement la plante guérissait mais en plus elle grandissait plus vite que les autres !
Vers 1930, il invente l’Oscillateur à Longueurs d’Onde Multiples (OLOM). Il s’agit d’un émetteur à ondes courtes ordinaire, et à fréquence d’émission variable. Cela permet d’émettre différentes longueurs d’onde en même temps. Parmi ces ondes on en trouve presque toujours une ou plusieurs capables de produire le meilleur effet recherché pour n’importe quelle application.
Suite à celui, l’hôpital de la Salpêtrière ainsi que l’institut Pasteur ont testé son dispositif. Plusieurs photos et documents attestent de l’efficacité de son procédé.
En 1942, Lakhovsky est décédé après avoir été renversé par une voiture. Ses machines ont disparu des hôpitaux peu de temps après sa mort.
La Russie : les spécialistes de la biorésonnance
La biorésonance a été utilisée par des scientifiques russes pour suivre les astronautes russes lors de leurs missions spatiales.
Les chercheurs russes ont dû trouver d’autres moyens de suivre les astronautes en raison de l’apesanteur. Ils ne pouvaient pas emmener tous les médicaments dans l’espace. Ils ont obtenu des résultats efficaces en mesurant les fréquences du corps.
Avec les années, la technologie a évolué grâce à la physique quantique. Ils ont découvert que chaque organe possédait une fréquence très précise, et que le renouvellement cellulaire se réalisait au bout de 21 jours. Ainsi, ils ont réussi à ré-informer toutes les cellules et à soigner les corps.
Dans les années 1920, le biologiste Alexandre GURVITSCH démontre que les plantes communiquent par ondes lumineuses, sans contact. Ceci sera confirmé en 1960.
Ensuite Vladimir KAZNACHEIEV, membre de l’académie de médecine, démontre que les symptômes d’infection peuvent se transmettre par voie vibratoire et électromagnétique.
Selon Fritz-Albert Popp, chercheur et directeur de l’institut de biophysique à Neuss, toutes les cellules de notre corps émettent des photons. Ces photons sont mesurés avec précision comme des ondes lumineuses.
Chaque organe, chaque cellule possède sa propre fréquence qui peut être captée par résonance dans les couches corticales du cerveau. Les appareils de biorésonance captent et analysent chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Ils évaluent ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.
En France :
Le Dr. Murzeau a poursuivi les recherches d’Antoine Priore. Antoine Priore a consacré 25 ans à développer une machine pour traiter de nombreuses tumeurs chez les animaux. Au moment de sa mort, ses travaux sont tombés dans l’oubli.
Principes de la biorésonance
Notre état de santé est déterminé par la qualité des échanges entre les cellules. A travers la médecine quantique ou biorésonance, il est possible d’interagir sur cette qualité des échanges et des informations. Notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément mais un champ vibratoire et énergétique constitué de particules organisées.
La médecine quantique étudie comment des machines peuvent ré-informer des ondes ou champs électromagnétiques ciblés dans le corps du patient. La médecine conventionnelle, à l’inverse, utilise des molécules qui traite des symptômes avec parfois des spectres d’utilisation très large et non ciblés.
Le but est de mesurer les vibrations pour comprendre et traiter les causes de l’état de santé du patient. L’objectif est de ramener le patient à un état optimal de santé en rétablissant son équilibre vibratoire.
La médecine quantique se place donc à un niveau informationnel et énergétique, aussi appelé vibratoire ou ondulatoire. Elle repose sur l’utilisation d’appareils spécifiques ayant en commun des mécanismes de « résonance ».
La biorésonance est un moyen d’analyser l’énergie du corps et de la matière. Chaque matière vivante émet un rayonnement (le champ énergétique) qui se mesure en ondes hertziennes.
Certains appareils analysent la qualité vibratoire et énergétique. Ils corrigent les déséquilibres des organes de manière préventive. Ils aident également à améliorer certaines maladies.
Grâce à certains appareils, il est possible également de dupliquer ou d’inverser la fréquence des substances.
Selon la science, il est possible d’influencer une onde en utilisant d’autres ondes. La biorésonance rééquilibre les cellules en les réinformant. Cela permet d’évaluer la santé de l’organisme en détectant les problèmes électromagnétiques et en les corrigeant avec des ondes.
Les appareils de médecine quantique
Lors d’un soin quantique, les appareils utilisés émettent des ondes imperceptibles pour le patient, qui ne ressent aucun courant électrique ou chaleur. Ils sont utilisés pour évaluer ou corriger le fonctionnement d’une partie du corps en envoyant des signaux via des émetteurs et des capteurs.
Les appareils de médecine quantique sont de plus en plus populaires en santé car ils permettent de traiter différents problèmes sans effets secondaires. Avec la biorésonance, on peut repérer et corriger les déséquilibres énergétiques pour rétablir l’harmonie dans le corps grâce à la technologie. Cela ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de la médecine alternative et complémentaire, offrant des solutions personnalisées et adaptées à chaque individu.
De plus, ces ondes peuvent être utilisées de manière curative, pour restaurer la cohérence des flux informationnels de l’organisme.